Livraison

DÉLAIS LIVRAISON

Le délai de livraison pour un produit en stock (sur demande) est de 1 à 10 jours.

Le délai de fabrication et livraison pour une commande hors stock varie de 4 et 10 semaines.

PRÉPARATION DE LA LIVRAISON

Pour toute commande, vérifiez que les colis pourront êtres livrés sans difficulté : mesurez soigneusement les dimensions de vos portes et escaliers.
Notre transporteur vous contactera par téléphone pour planifier la livraison. La livraison s’effectue du lundi au dimanche a horaires variables, notre rayon de livraison 190 km autour de nos magasins.

Ce mode de livraison comporte une livraison au rez de chaussée au pied du camion. Nous vous invitons à prendre vos dispositions pour le transporter jusqu’à  la pièce réservée au canapé

En fonction de l’accessibilité et du stationnement disponible, le livreur fera au mieux pour garer son camion au plus près de chez vous.

DISPONIBILITÉ

  • En cas d’une éventuelle indisponibilité pour la livraison, appelez le transporteur au moins 72 heures avant le rendez-vous pour le reporter. Toute nouvelle livraison sera facturée par Canapexpress, si elle est liée à une absence injustifiée de la part du client.

RETRAIT EN MAGASIN

  • Le Retrait en magasin est GRATUIT. Vous serez contacté quelques jours avant l’arrivée de votre canapé.
    Munissez-vous d’une copie de votre e-mail de confirmation de commande ainsi que d’une pièce d’identité. Pensez à bien vérifier au préalable que les dimensions du véhicule sont appropriées à celles des produits.